dimanche 26 avril 2009

SHABBY CHIC

Le style shabby chic est d'apporter avant tout un aspect usé à vos pages et chic renvoie au coté élégant que l'on veut donner. Pour vous aider à visualiser, j'ai joint une page de scrapbooking. Un cours de ce style est planifié pour vendredi soir le 1er mai, de 19 h. à 22h..
Prix incluant les papiers et les décos: $25.00. Apportez vos adhésifs, ciseaux, règles, photos et si vous voulez personnaliser davantages vos photos, n'hésitez pas à apporter des éléments qui pourraient être en lien avec votre page. Ex.: dentelles, rubans, broches, anges, bijoux, fleurs, etc..
L'endroit reste à déterminer, selon le nombre d'inscriptions, soit chez-moi ou au centre municipal. Pour les personnes demeurant à l'extérieur, je peux aussi me déplacer toujours selon le nombre de clientes.
Inscription:418 337-2793
ou par e-mail:bousolange@hotmail.com

3 commentaires:

Isabelle a dit…

MAGNIFIQUE!!! Je voudrais bien pourvoir assiter a ce cours, dommage que je ne sois pas dans le coin.

Isabelle a dit…

Correction: pouvoir \ assister

trudelmj a dit…

La dentelle rehausse tellement la photo! C'est super joli!

Coordonnées pour commandes et inscriptions

Pour toutes commandes de produits Stampin'Up! ou pour informations et inscriptions aux cours, ateliers et démos, vous pouvez le faire par:

courriel: bousolange@hotmail.com
téléphone: 418-337-2793